publicité

L’enquête publique du « projet de reconquête des berges de Seine » est ouverte jusqu’au 2 septembre. Une exposition présentant le projet doit être installée dans les 20 mairies d’arrondissement et à l’Hotel de Ville. « Pendant cette enquête, chacun et chacune pourra contribuer au projet en déposant ses suggestions, propositions et remarques dans les registres mis à disposition dans les mairies des 10 arrondissements riverains de la Seine et à l’Hôtel de Ville, et rencontrer la commission d’enquête qui tiendra 3 permanences dans chacun de ces lieux, selon l’agenda accessible sur le site bergesdeseine.paris.fr », indique la Mairie.
Ce projet, qui prévoit notamment la piétonisation de 2,5 km de quais bas rive gauche entre Solférino et le pont de l’Alma, a été un peu modifié à la suite des remarques du préfet de police de Paris Michel Gaudin, qui craignait une congestion de la circulation. Il a dit qu’il rendrait un avis définitf après l’enquête publique.
Source : AFP / La Quotidienne

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires (votre adresse e-mail ne sera pas publiée)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

publicité