publicité

STATUT

Abonné

 

Recrutement d’apprentis, revalorisation indiciaire, recrutement des professions paramédicales, transferts de personnels : le compte rendu du dernier Conseil sup’

17/03/2016 | par Nicolas Braemer | Toute l'actualité

recrutement_csfpt © ty - fotolia

La séance plénière du Conseil supérieur de la FPT a eu lieu le 16 mars dernier. Avec des sujets variés : transfert de personnel vers les régions, promotion interne, simplification des modalités de recrutement des professions paramédicales, revalorisation indiciaire et classement d’échelon, recrutement des apprentis… Voici le détail des textes proposés au vote et le résultats des décisions des membres de l’assemblée paritaire.

Faute d’avoir pu examiner les décrets d’application du parcours professionnel carrières et rémunérations, PPCR, le Conseil sup’ s’est penché sur plusieurs projets de décrets touchant à la carrière et à la rémunération des territoriaux. Voilà le détail des textes examinés et le résultat des votes du CSFPT.

 

Dates et modalités de transfert des services de l’État chargés des compétences transférées aux régions

Le premier texte soumis au CSFPT était est un projet de décret relatif aux dates et aux modalités de transfert définitif des services ou parties de services de l’État chargés des compétences transférées aux régions dans le cadre de la loi n° 2014-288 du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle, à l’emploi, et à la démocratie sociale. 

Ce projet de décret fixe les dates et les modalités de transfert définitif des services ou parties de services de l’État chargés des compétences transférées aux régions dans ...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà abonné ?

Connectez-vous

avec vos identifiants
La Lettre du cadre territorial

Pas encore abonné ?

publicité