publicité

ON NE NOUS DIT PAS TOUT

 

Un serial killer a liquidé 30 % des syndicats intercommunaux en 10 ans

01/02/2018 | par Eric Landot | Toute l'actualité

s ©dinostock - adobestock

La mortalité des syndicats intercommunaux a fait un bond ces dernières années. Malgré le silence des autorités sur ces meurtres de masse, on en sait déjà beaucoup sur les victimes.

C’est officiel : 30 % de morts parmi les syndicats intercommunaux en dix ans. Une hécatombe dont nul ne parle et, pis, les policiers n’ont même pas lancé d’enquête.

 

Les victimes sont connues…

 Les statistiques sont claires quant au profilage des victimes. Comme l’atteste le tableau ci-dessous, ce sont pour la plus grande part des syndicats seuls, des SIVU.

 

 

 serial killer tableau 1_P

 

La géolocalisation des victimes, ces deux cartes le montrent, permet aussi d’identifier les parcours des tueurs.

 

 serial killer cartes_P

 

 

… et les tueurs aussi

Oui, des tueurs… car les meilleurs analystes d’Interpol pensent qu’ils s’y sont mis à plusieurs. Il est question d’une synergie entre des lois, des décrets et des préfets. On parle aussi de l’action de CDCI…

 

Syndicats : restez chez vous. Ne sortez pas. Il paraît qu’en application de la loi Notre d’autres victimes, en nombre, sont à envisager, surtout à l’horizon de 2020.

 

 

 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires (votre adresse e-mail ne sera pas publiée)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

publicité