publicité

TROUSSEAU DE SECOURS

Abonné

 

On a testé pour vous : le top des outils du stockage et de partage en ligne

14/02/2018 | par Franck Plasse | E=MC²

Outils_stockage ©Rawpixel.com - adobestock

Comme vous bougez sans cesse, ne serait-ce qu’entre chez vous et le boulot, vous avez besoin d’outils de stockage nomades. Et pour avoir déjà oublié, ou perdu, la précieuse clé USB avec LE dossier à présenter ce matin, vous savez qu’il est raisonnable de passer à d’autres solutions. Voici quelques outils.

 

on a testé pour vous

 

 

Ordinateur de bureau, smartphone, tablette, équipement familial… La mobilité passe par l’usage de nombreux appareils par le même utilisateur. Encore faut-il disposer de ses fichiers de travail ! Pour ceux qui ne disposent ni d’un extranet, ni d’un abonnement à un offre globale en ligne de type Office 365, voici quelques pistes pour remiser vos clés USB.

 

Dropbox

dropbox

 

Dropbox est un service en ligne qui a bouleversé le quotidien de bien des utilisateurs. Pour une raison très simple : son usage courant est quasiment imperceptible. Après votre inscription, un répertoire dédié figure dans l’explorateur de vos ordinateurs. Tout ce que vous déposez à cet endroit sur l’un se synchronise et devient accessible sur les autres ...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà abonné ?

Connectez-vous

avec vos identifiants
La Lettre du cadre territorial

Pas encore abonné ?

publicité