publicité

LE MENTALISTE

Abonné

 

« Vive le manager 5.0 »

10/09/2018 | par Bruno Cohen-Bacrie | E=MC²

pierre alexandre mouveau

La transparence, l’échange, la réciprocité, le respect, la bienveillance mutuelle, le partage des objectifs communs, la simplicité, le bon sens… autant de valeurs qui doivent être intégrées par le manager d’aujourd’hui, ce que l’auteur propose de découvrir pour permettre aux managers de retravailler les fondamentaux, de (re)donner du sens à ses équipes et d’accompagner efficacement les nouvelles générations.

Conseil en stratégie et développement commercial, Pierre-Alexandre Mouveau a démarré son parcours dans la grande distribution, l’industrie automobile, la papeterie industrielle… avant de prendre en charge, au sein d’un grand groupe européen, des « mix produits » et une équipe commerciale transverse et multiculturelle pour développer de nouveaux marchés internationaux. En 2009, il crée une structure de conseil (stratégie, management, marketing, vente) et de formation pour les entreprises (TPE, PME, GROUPE) : In Altis Conseil & Formation.

 

Comment décririez-vous ce supermanager 5.0 dans ce monde en pleine mutation ?

Dans ce monde justement, ce manager 5.0 est un superhéros des temps modernes aux multiples pouvoirs. Il doit intégrer la révolution numérique, maîtriser et insuffler de nouvelles pratiques et méthodes. Il doit être plus rapide, plus efficace, plus compétent, maîtriser et diffuser l’information, la partager, faire participer, analyser, communiquer, proposer des plans ...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà abonné ?

Connectez-vous

avec vos identifiants
La Lettre du cadre territorial

Pas encore abonné ?

publicité