publicité

AGENTS DOUBLES

Abonné

 

Comment les managers du privé gèrent leurs réseaux sociaux

26/10/2018 | par Eric Delon | E=MC²

réseaux_sociaux ©andreusK - adobestock

Si l’aspect « business » de la présence sur les réseaux sociaux colle moyennement avec l’activité des cadres territoriaux, il y a toujours un intérêt à regarder ce qui se fait ailleurs. Ces témoignages des managers du privé pourront aider à se forger une vraie stratégie numérique.

EXP managériales - en dehors de la FPT

Directeur associé de la « plate-forme d’influence collective » Social Dynamite et auteur de « LinkedIn, développez votre professionnal Branding » (Kawa, 2016), Bruno Fridlansky est formel. « Tous les professionnels doivent prendre conscience qu’ils vivent avec un double numérique d’eux-mêmes, accessible 24 heures/24 et 7 jours/7. Ouvrir un compte sur LinkedIn, Twitter ou n’importe quel réseau social offre, certes, des avantages mais surtout des devoirs pour construire sa carte d’identité professionnelle digitale ».

 

La quasi-totalité du monde économique prépare ses rendez-vous en « googlelisant » son interlocuteur

 

Selon cet expert, la quasi-totalité du monde économique (clients, prospects, partenaires, prescripteurs, concurrents) prépare ses rendez-vous en « googlelisant » l’interlocuteur qu’ils vont rencontrer. Et le premier résultat affiché est… le profil LinkedIn. « La présence sur les réseaux sociaux ...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà abonné ?

Connectez-vous

avec vos identifiants
La Lettre du cadre territorial

Pas encore abonné ?

publicité