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Réussir ses Conf Calls

02/08/2019 | par Eric Delon | E=MC²

conf call © vectorfusionart -adobestock

Organiser une réunion de travail téléphonique représente bien souvent la solution idéale pour gagner du temps et de l’argent. À condition de bien la préparer et de la mener avec efficacité.

Article oublié le 8 avril 2019

 

Même si, en termes de cohésion d’équipe, rien ne semble remplacer une réunion physique régulière, la conférence téléphonique (« Conf Call ») s’est imposée depuis de nombreuses années dans les organisations décentralisées. Les raisons ? Son aspect pratique et son coût modique par rapport aux dépenses et au temps mobilisé que nécessitent des déplacements surtout s’ils sont lointains. Attention toutefois de bien respecter un certain nombre de règles afin de satisfaire aux exigences de rentabilité et de productivité de ce type de réunion.

 

1-Une préparation technique minutieuse

Selon les experts du sujet, une conférence téléphonique réussie rime avec préparation minutieuse. « L’organisateur doit toujours s’assurer de fournir, en temps et en heure, les informations utiles aux participants, notamment l’ensemble des codes nécessaires à la mise en relation, explique Antoine Feltz, directeur de la communication chez Arkadin, une entreprise qui propose des ...

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