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Océane Mignot : « Si les organisations veulent un succès digital durable, elles devront agir de façon éthique »

22/05/2020 | par Bruno Cohen-Bacrie | E=MC²

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La révolution digitale pour les entreprises (et le secteur public), c’est bien plus que des modifications dans la production et la distribution. C’est un bouleversement inéluctable dans la façon de concevoir l’entreprise et de la gérer. Face à ce changement fondamental, l’ouvrage d’Océane Mignot ouvre une large réflexion sur l’impact social de cette «  quatrième révolution industrielle » qui bouscule profondément les salariés et l’ensemble des clients, aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public.

Océane Mignot est Docteur en sciences de gestion spécialisée dans la transformation digitale (diplômée IAE/École des Mines). Elle travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine et a acquis une expérience significative dans la transformation digitale durant les 10 dernières années. Elle a mené les mutations organisationnelles de différentes grandes multinationales, aussi bien dans l’industrie (Valeo, Pechiney, Areva, Défense) que dans les services (BNP-Paribas, conseil auprès de La Poste, ADP) comme directeur Transformation.
Lire : La Transformation digitale des entreprises – Principes, exemples, mise en œuvre et impact social, 2019, Maxima.

 

Quel est l’arrière-fond de votre réflexion ?

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