publicité

Des formules d’abonnement
sur mesure 

Je m’en suis déjà ouvert ici et je récidive : la photo sera le principal vecteur de communication touristique grâce aux outils de mobilité dont nous sommes dotés. Que fait un touriste quand il est installé sur son lieu de séjour ? Il prend des photos et bientôt aussi des vidéos grâce aux smartphones et aux appareils photos numériques dont on attend toujours des solutions de géolocalisation et de wifi pour partager immédiatement ces productions.
Une preuve est donnée par ces images de Google Maps via Panoramio (sur Tnooz.com) qui matérialisent en jaune les zones les plus photographiées et postées : le littoral français est particulièrement bien traité. Et dans les sites mobiles et applications mobiles de destination, je suis certain que la photo sous des formes diverses (réalité augmentée, reconnaissance d’images) sera la fonction la plus utilisée. Allez, bonne quinzaine les amis !

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires (votre adresse e-mail ne sera pas publiée)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

publicité