De quoi parle ce livre ?
« Tout le management à l’ère digitale » : l’ambition de Manageor est contenue dans les trois premiers mots de son sous-titre, tout le management. Dès la découverte du sommaire, et encore plus lorsque l’on attaque le contenu pages après page, il est évident que le livre vise à être l’ouvrage de référence sur le sujet. Pour cela, il développe son propos en trois grandes parties.
La première, « Analyser le fonctionnement des entreprises », pose le cadre et balaie de manière large les principales théories du management, les fondamentaux sur la structure et le fonctionnement des organisations, les données de contexte du management actuel, les éléments constitutifs du métier de manager ainsi que la question de son positionnement et de son rôle.
Manageor s’illustre ainsi comme LA somme encyclopédique sur le management
La deuxième, « Manager au quotidien », se penche sur les ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déjà abonné ?
Connectez-vous
avec vos identifiants
La Lettre du cadre territorial
Pas encore abonné ?