Voir notre dossier : Comment être bien compris de ses collaborateurs
Lors des articles précédents, le manager s’est « pris la tête » en découvrant qu’il ne parlait pas le même langage que certains de ses collaborateurs. D’autant qu’il ne deviendrait jamais un pédagogue de métier afin de le leur expliquer !
Didier a appris que chacun développe une vision subjective et singulière du temps et de l’espace selon son mode de perception
La situation à risques, celle d’un achoppement prévisible avec le petit groupe l’a fait réagir. Il a changé sa façon de penser et a pu identifier un modèle d’intervention auprès de ses collègues, structuré par sa Finalité et ses Paramètres. Il a décidé de l’appliquer en les réunissant à nouveau.
La différence entre les individus est une richesse
Le manager sait que le but d’alliance est partagé par ses trois collaborateurs sans qu’ils l’expriment de façon manifeste. Ils l’ont témoigné à maintes reprises quand le lien se ...
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La Lettre du cadre territorial
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