63% des français considèrent que le sponsoring rend les marques sympathiques

La Rédaction

Sujets relatifs :

Un mois après les Assises, rencontre avec Virgile Caillet, Directeur de KantarSport et membre du Conseil d'Administration de Sporsora et retour sur l'étude « la perception du sponsoring auprès des français ».

Le blog L'Observatoire du Sport Business

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

35  heures (voire moins), la lutte continue

35  heures (voire moins), la lutte continue

Plus que quelques mois pour apliquer les 1607 heurs effectives. L'État affiche sa fermeté, les collectivités cherchent des solutions… ou des échappatoires.Avec une date butoir fixée au 1er janvier prochain pour le « retour »...

22/10/2021 | Statut
Accès à la culture  : une idée belge

Accès à la culture  : une idée belge

Finances locales : le cœur des pleureuses donne de la voix

Finances locales : le cœur des pleureuses donne de la voix

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'Octobre 2021

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'Octobre 2021

Plus d'articles