© 2014
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Le management visuel n’est pas nouveau, il repose simplement sur un ensemble de techniques de communication. Son objectif est simple, rendre l’information plus concrète, visible, perceptible et rapidement accessible, au sein de la structure.
Connaissez-vous le nombre de dossiers journaliers traités par votre équipe ? Le taux d’absentéisme des agents de votre service ? Ou bien le nombre de jours d’immobilisation de telle ou telle machine, matériel ou engin ? Si vous mettez plus de 30 secondes à répondre à ces questions, à essayer de récolter ces informations dans vos archives, il est temps de penser management visuel.
En effet, que vous soyez manager ou personnel opérationnel, qu’est-ce qui vous garantit que vos process sont sous contrôle ? Ou encore[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr