abonné

Aller dans le sens de son interlocuteur… pour mieux le convaincre du contraire ! Partie 1 : ne pas entrer dans le conflit

Élisabeth Provost-Vanhecke
Aller dans le sens de son interlocuteur… pour mieux le convaincre du contraire !  Partie 1 : ne pas entrer dans le conflit

gagnant

© pathdoc - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Parfois, quand un collaborateur est dans un déni permanent, argumenter ne sert pas à grand-chose pour qu’il change d’avis. Plus le manager essaie de lui faire entendre raison, et plus il s’enferre sur ses positions. Une alternative[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Avec Virginie Loisel, un management à porter demain

Avec Virginie Loisel, un management à porter demain

Les managers et dirigeants font face à un défi constant : emmener leurs équipes avec enthousiasme pour faire gagner leur employeur, malgré de nombreuses incertitudes et un écosystème professionnel qui se complexifie. Des facteurs...

26/01/2022 | Boîte à outils
Entre deux chaises ou les paradoxes du manager

Entre deux chaises ou les paradoxes du manager

Les maux du management : l'art de parler avec assurance de ce que l’on ne connaît pas 

Les maux du management : l'art de parler avec assurance de ce que l’on ne connaît pas

À lire : Entre job et junior, ou comment réussir et se réaliser

À lire : Entre job et junior, ou comment réussir et se réaliser

Plus d'articles