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Aller dans le sens de son interlocuteur… pour mieux le convaincre du contraire ! Partie 2 : le faire aller au bout de ses responsabilités

Élisabeth Provost-Vanhecke
Aller dans le sens de son interlocuteur… pour mieux le convaincre du contraire !  Partie 2 : le faire aller au bout de ses responsabilités

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Quoi qu’il arrive, votre collaborateur ne change pas d’avis. Après avoir utilisé la technique « toujours d’accord avec lui », il faut le faire atterrir. Il prendra alors conscience de sa responsabilité professionnelle.

Cet article fait suite à notre article : Aller dans le sens de son interlocuteur… pour mieux le convaincre du contraire ! Partie 1 : ne pas entrer dans le conflit

Vous savez que le président n’est pas contre une mesure exceptionnelle si elle est justifiée. Mais après tout, nous ne sommes pas obligés de considérer qu’Aires de liberté peut en bénéficier !

Faire émerger la responsabilité du collaborateur

Gilbert s’est interrompu. Le manager reprend :

- Aires de liberté m’a fait parvenir des courriers de parents qui[…]

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03/02/2023 |
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