L'Association GRANDS-PARRAINS a pour but de mettre en relation des enfants qui n'ont pas de grands parents, et des seniors qui n'ont pas ou ne voient pas leurs petits enfants, dans le but d'un grand-parrainage à effets durables.
Ces grands-parrainages s'effectuent en respectant la charte officielle du parrainage, officialisée par arrêté interministériel du 11août 2005, publié au Journal Officiel du 30 août 2005.
Afin de permettre à l'association locale de faire des grands-parrainages dont les enfants et grands-parrains se liront d'amitié durable, en accord avec les parents, nous recherchons dans votre ville, dans votre département, des enfants qui sont en manque de grands parents pour se construire