BNP Paribas : créé une équipe "conditions de travail, santé et accompagnement"

La Rédaction

Sujets relatifs :

BNP Paribas créé une équipe "Conditions de travail, santé et accompagnement" au sein de son département Ressources Humaines Groupe.

"La constitution de cette équipe illustre la volonté de BNP Paribas de poursuivre et de renforcer son action en faveur de l'amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs et d'accompagner ceux qui se trouvent confrontés à des difficultés nécessitant l'intervention d'équipes spécialisées aux compétences reconnues" commente l'établissement.

Au sein du département Ressources Humaines Groupe - Affaires sociales, ce nouvel ensemble Conditions de travail, santé et accompagnement, sous la responsabilité de Mireille Jarry, regroupe dorénavant les équipes du service de santé au travail, celles de l'Action sociale France et de la Mission Handicap, soit environ 100 collaborateurs, dont une partie au profil spécialisé, avec notamment 18 médecins du travail, une trentaine d'infirmières et autant d'assistantes sociales.

Lire la suite : http://www.boursier.com/

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Éditorial : qui va payer la transition climatique ?

Éditorial : qui va payer la transition climatique ?

On sait ce qu’il faut faire pour engager la transition climatique. On sait moins comment payer l’effort colossal qui est devant nous. Un des enjeux majeurs, sera notre capacité à réformer en profondeur notre appareil fiscal. Ça...

Au sommaire de la Lettre du Cadre de juin/juillet 2022

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre de juin/juillet 2022

Tourisme = prime time + CSP+

Tourisme = prime time + CSP+

À lire : Faut-il évaluer les enseignants ?

À lire : Faut-il évaluer les enseignants ?

Plus d'articles