Calais communique déjà sur ses animations estivales

La Rédaction

Sujets relatifs :

Cette année, la Ville de Calais a décidé de présenter le programme de sa saison d'été plus tôt. Le pari  de la municipalité est de profiter des Jeux Olympiques Londoniens pour attirer des touristes de toutes les nationalités. Des animations nombreuses auront ainsi lieux sur la plage. Pour les faire connaître, le budget communication alloué est de 230 000 Euros. Pour la première fois, la mairie fait  le pari de distribuer, en mains propres, des flyers aux touristes des gares de Londres, du Kent, de Lille et Paris. En retour, la direction de la communication va demander aux unions commerciales de détecter les clients venus grâce à ces tracts.

En plus de cette distribution, une campagne d'affichage a été programmée (en France mais aussi en Belgique), de la publicité sera effectuée dans les médias régionaux, des visuels seront présents sur les bus du réseau du Calaisis et, pour la première fois, un film de trente secondes en 3D, mettant en valeur le Calaisis, sera projeté dans les cinémas du sud de l'Angleterre.

Contact : www.calais.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Les sénateurs Hervé Maurey et Stéphane Sautarel ont récemment présenté les conclusions de leur rapport : « Comment remettre la SNCF sur rail ? Modèle économique de la SNCF et du système ferroviaire : il est grand temps...

02/05/2022 |
Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Plus d'articles