Calais communique déjà sur ses animations estivales

La Rédaction

Sujets relatifs :

Cette année, la Ville de Calais a décidé de présenter le programme de sa saison d'été plus tôt. Le pari  de la municipalité est de profiter des Jeux Olympiques Londoniens pour attirer des touristes de toutes les nationalités. Des animations nombreuses auront ainsi lieux sur la plage. Pour les faire connaître, le budget communication alloué est de 230 000 Euros. Pour la première fois, la mairie fait  le pari de distribuer, en mains propres, des flyers aux touristes des gares de Londres, du Kent, de Lille et Paris. En retour, la direction de la communication va demander aux unions commerciales de détecter les clients venus grâce à ces tracts.

En plus de cette distribution, une campagne d'affichage a été programmée (en France mais aussi en Belgique), de la publicité sera effectuée dans les médias régionaux, des visuels seront présents sur les bus du réseau du Calaisis et, pour la première fois, un film de trente secondes en 3D, mettant en valeur le Calaisis, sera projeté dans les cinémas du sud de l'Angleterre.

Contact : www.calais.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles