abonné

Capter l’attention avec le storytelling - 3 : racontez des histoires

Franck Plasse
Capter l’attention avec le storytelling - 3 : racontez des histoires

teatro de sombras chinas para niños proyectadas en una sabana de cama, temática de San Jorge, 23 de abril. marionetas, se ve la mano que los manipula. Dragón, hada, princesa, castillo. Cuenta cuentos

© Adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Commencer une intervention ou un discours par une anecdote est le meilleur moyen de susciter de l’intérêt chez votre interlocuteur… et de pouvoir continuer son propos dans les meilleures conditions. Mais on peut aller plus loin en[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Dis-moi comment tu recrutes, je te dirai qui tu es

Dis-moi comment tu recrutes, je te dirai qui tu es

Nous remettons en cause bien des fonctionnements des collectivités, que nous jugeons inefficaces ou obsolètes. Mais quand il s’agit de recrutement, c’est souvent le statu quo : mêmes méthodes, mêmes dysfonctionnements depuis des...

Fixez-vous des objectifs SMART

Infographie

Fixez-vous des objectifs SMART

À lire : les Grands Auteurs en Management

À lire : les Grands Auteurs en Management

Adoptez le management visuel

Adoptez le management visuel

Plus d'articles