abonné

Capter l’attention avec le storytelling - 3 : racontez des histoires

Franck Plasse
Capter l’attention avec le storytelling - 3 : racontez des histoires

teatro de sombras chinas para niños proyectadas en una sabana de cama, temática de San Jorge, 23 de abril. marionetas, se ve la mano que los manipula. Dragón, hada, princesa, castillo. Cuenta cuentos

© Adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Commencer une intervention ou un discours par une anecdote est le meilleur moyen de susciter de l’intérêt chez votre interlocuteur… et de pouvoir continuer son propos dans les meilleures conditions. Mais on peut aller plus loin en[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Avec Virginie Loisel, un management à porter demain

Avec Virginie Loisel, un management à porter demain

Les managers et dirigeants font face à un défi constant : emmener leurs équipes avec enthousiasme pour faire gagner leur employeur, malgré de nombreuses incertitudes et un écosystème professionnel qui se complexifie. Des facteurs...

26/01/2022 | Boîte à outils
Entre deux chaises ou les paradoxes du manager

Entre deux chaises ou les paradoxes du manager

Les maux du management : l'art de parler avec assurance de ce que l’on ne connaît pas 

Les maux du management : l'art de parler avec assurance de ce que l’on ne connaît pas

À lire : Entre job et junior, ou comment réussir et se réaliser

À lire : Entre job et junior, ou comment réussir et se réaliser

Plus d'articles