abonné

Capter l’attention avec le storytelling - 5 : commencez par la fin

Franck Plasse

Sujets relatifs :

, ,
Capter l’attention avec le storytelling - 5 : commencez par la fin

Paper plane flight from starting to end point. Modern infographic. Email, Message business concept. Vector illustration

© AdobeStock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

On a trop souvent tendance à développer d’innombrables préliminaires avant d’arriver au but, ce qu’on veut dire. De célèbres discours ont pourtant montré qu’en se passant de ces circonvolutions, on a davantage de chance de capter[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Dis-moi comment tu recrutes, je te dirai qui tu es

Dis-moi comment tu recrutes, je te dirai qui tu es

Nous remettons en cause bien des fonctionnements des collectivités, que nous jugeons inefficaces ou obsolètes. Mais quand il s’agit de recrutement, c’est souvent le statu quo : mêmes méthodes, mêmes dysfonctionnements depuis des...

Fixez-vous des objectifs SMART

Infographie

Fixez-vous des objectifs SMART

À lire : les Grands Auteurs en Management

À lire : les Grands Auteurs en Management

Adoptez le management visuel

Adoptez le management visuel

Plus d'articles