Paper plane flight from starting to end point. Modern infographic. Email, Message business concept. Vector illustration
© AdobeStock
Pour lire l'intégralité de cet article,
abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné
On a trop souvent tendance à développer d’innombrables préliminaires avant d’arriver au but, ce qu’on veut dire. De célèbres discours ont pourtant montré qu’en se passant de ces circonvolutions, on a davantage de chance de capter l’attention.
Lire l'article précédent : Storytelling : faites parler votre engagement personnel
Pendant plusieurs années, un exercice avait lieu lors d’un cours de storytelling et dialectique d’un groupe d’étudiants de cinquièmes années des ISEG Business & Finance School et de ISEG Marketing & Communication School de Lyon.
Cacher son jeu
Les participants travaillaient à partir du livre L’art d’avoir toujours raison d’Arthur Schopenhauer, dans lequel le philosophe allemand répertorie et[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr