abonné

Capter l’attention avec le storytelling - 8 : vous pouvez répéter ?

 Capter l’attention avec le storytelling - 8 : vous pouvez répéter ?

© Adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné

Manager c’est bien, savoir faire passer les messages qui sous-tendent son action, c’est mieux. Avec l’art de la répétition, la suite de notre série sur le storytelling au service des managers.

En communication publicitaire, il existe un axiome de base : répétez !
En communication publicitaire, il existe un axiome de base : répétez !
En communication publicitaire, il existe un axiome de base : répétez !
En communication publicitaire, il existe un axiome de base : répétez !
En communication publicitaire, il existe un axiome de base : répétez ! (1)

L’anaphore et l’épiphore

Et comme vous le voyez, cet axiome n’est pas vraiment utilisable tel quel pour débattre, argumenter ou convaincre (ni pour écrire un article sur le storytelling[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Les mille et une vertus des bilans de compétences et de carrière 

Les mille et une vertus des bilans de compétences et de carrière

Lorsqu’on a l’impression d’avoir fait le tour de son métier, qu’on aspire à changer d’horizon, ou qu’on ne voit plus le sens de son travail, il conviendrait d’écouter cette petite voix. Celle-là même qui vous murmure à...

01/06/2023 |
Faut-il être attaché à son équipe… ou à son bureau ?

Faut-il être attaché à son équipe… ou à son bureau ?

Du doute en matière de management

Du doute en matière de management

Le quiz du manager : à vos signaux

Le quiz du manager : à vos signaux

Plus d'articles