© AdobeStock
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Et si un bon chiffre en faisait autant qu’un long discours ? Faites comme Tim Cook, sachez capter l’attention en utilisant des chiffres qui frapperont votre auditoire.
Si Steve Jobs s’est imposé comme un maître des keynotes, de véritables shows de présentation des produits Apple, son successeur à la tête du groupe, Tim Cook n’est pas en reste. Mais Tim Cook relève avec brio le défi.
Lire l'article précédent : Capter l'attention avec le storytelling - 5 : commencez par la fin
30 milliards
Prenons une de ses démonstrations magistrales, lors de la Worldwide Developers Conference de 2012, un rendez-vous annuel avec les développeurs d’applications vendues sur l’Apple store. Tim Cook présente une première diapo. Il est seulement inscrit : 30[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr