abonné

Captez l'attention avec le storytelling - 6 : faites parler les chiffres

Captez l'attention avec le storytelling - 6 : faites parler les chiffres

© AdobeStock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Et si un bon chiffre en faisait autant qu’un long discours ? Faites comme Tim Cook, sachez capter l’attention en utilisant des chiffres qui frapperont votre auditoire.

Si Steve Jobs s’est imposé comme un maître des keynotes, de véritables shows de présentation des produits Apple, son successeur à la tête du groupe, Tim Cook n’est pas en reste. Mais Tim Cook relève avec brio le défi.

Lire l'article précédent : Capter l'attention avec le storytelling - 5 : commencez par la fin

30 milliards

Prenons une de ses démonstrations magistrales, lors de la Worldwide Developers Conference de 2012, un rendez-vous annuel avec les développeurs d’applications vendues sur l’Apple store. Tim Cook présente une première diapo. Il est seulement inscrit :[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Anne Filliol : "L’agilité, la capacité d'être force de proposition, c’est exactement ce que permet la transversalité"

Anne Filliol : "L’agilité, la capacité d'être force de proposition, c’est exactement ce que permet la transversalité"

Pour Anne Filliol,la crise du Covid a été un de révélateur de la nécessité d'un travail en transversal. Elle explique les étapes et les évolutions nécessaires pour tendre vers plus de transversalité.Entretien avec Anne Filliol,...

22/09/2022 |
Le quizz du manager : rendez-vous à la machine à café

Le quizz du manager : rendez-vous à la machine à café

Recrutement : internes, externes, boomerangs, qui privilégier ?

Infographie

Recrutement : internes, externes, boomerangs, qui privilégier ?

Les 4 leçons de management de Washington

Infographie

Les 4 leçons de management de Washington

Plus d'articles