abonné

Ce que fait un leader/manager comme Obama

Bruno Cohen-Bacrie
Ce que fait un leader/manager comme Obama

loretta-rosa-34mgsCg6aM0-unsplash

© Photo by Loretta Rosa on Unsplash

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné
À l’heure où Joe Biden endosse les habits de président des États-Unis, Gilles Vandal dissèque les qualités de leadership du prédécesseur de Donald Trump, avec des enseignements managériaux fort intéressants. Yes, we can ?

Gilles Vandal est professeur titulaire à l’École de politique appliquée de l’Université de Sherbrooke au Canada. Il détient un doctorat en histoire américaine du Collège William and Mary, en Virginie. Il a obtenu en 1992-1993 la prestigieuse bourse Fulbright. C’est un spécialiste de longue date du président Barack Obama, à propos duquel il a déjà écrit pas moins de sept ouvrages.
Lire : Barack Obama, 14 principes de leadership, Mardaga, 2020

Vous êtes un spécialiste reconnu du président Obama. Pourquoi cette approche[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Repenser sa vie de manager

Interview

Repenser sa vie de manager

Souvent débordé par votre quotidien opérationnel, vous avez peu l’occasion de prendre du recul sur votre activité. Ce livre propose trente-quatre histoires et anecdotes vécues vous invitant à penser et repenser votre vie de manager....

17/05/2023 |
Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

Interview

Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Plus d'articles