réseaux_sociaux
© andreusK - adobestock
Pour lire l'intégralité de cet article,
abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné
Si l’aspect « business » de la présence sur les réseaux sociaux colle moyennement avec l’activité des cadres territoriaux, il y a toujours un intérêt à regarder ce qui se fait ailleurs. Ces témoignages des managers du privé pourront aider à se forger une vraie stratégie numérique.
Directeur associé de la « plate-forme d’influence collective » Social Dynamite et auteur de « LinkedIn, développez votre professionnal Branding » (Kawa, 2016), Bruno Fridlansky est formel. « Tous les professionnels doivent prendre conscience qu’ils vivent avec un double numérique d’eux-mêmes, accessible 24 heures/24 et 7 jours/7. Ouvrir un compte sur LinkedIn, Twitter ou n’importe quel réseau social offre, certes, des avantages mais surtout des devoirs pour construire sa[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr