© Lettre du Cadre
Pour lire l'intégralité de cet article,
abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné
Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition AbonnéFormée au management à l’épreuve du terrain, Laurence Malherbe croit aux vertus de l’exemplarité et des valeurs. Elle insiste, en racontant son parcours, sur la nécessité du respect, de la bienveillance et de la solidarité. Et revendique une radicalité de la parole et de l’action quand il s’agit de la place des femmes et de l’écologie.
Dans ce sixième épisode, direction le sud et la ville d’Antibes, où exerce Laurence Malherbe, directrice mutualisée des affaires juridiques pour la ville et la communauté d’agglomération Sophia Antipolis.
En un peu plus de 20 ans de parcours professionnel, son implication auprès de l’ADT-Inet, l’association des dirigeants territoriaux et anciens de l’Inet, puis ses préoccupations vis-à-vis des enjeux d'environnementaux et d’égalité l’ont conduite à faire évoluer sa pratique.
Quitte, parfois, à perdre en confort, car dit-elle, rien ne vaut la force de l’exemple pour emmener ses équipes sur de nouveaux chemins.
[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr