le départemetn Pas de calais s'est lancé dans une démarche de qualité. Une des réponses a cet engagement a pris sens à travers le "GPS administration", l'idée est de conseiller, orienter, faciliter les contacts avec l'administration. Un seul numéro unique a donc ét é mis en place pour l'ensemble des démarches, via une plateforme téléphonique pour vous conseiller sur vos démarches et vous orienter au mieux vers les services compétents, avec une large amplitude horaire.
Démarche qualité, "faciliter l'adminsitration"
Nous vous recommandons
Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "
Les sénateurs Hervé Maurey et Stéphane Sautarel ont récemment présenté les conclusions de leur rapport : « Comment remettre la SNCF sur rail ? Modèle économique de la SNCF et du système ferroviaire : il est grand temps...
02/05/2022
|
Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées
À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?
Infographie