abonné

Devenez un manager influent : trouver le bon mot

Franck Plasse

Sujets relatifs :

Devenez un manager influent : trouver le bon mot

small wooden cubes messily on a desk

© kunertus - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement

La Lettre du Cadre - édition Abonnés

Se faire entendre, c’est utiliser le bon vocabulaire. Il a été prouvé que certains mots marquaient davantage l’auditoire que d’autres. Alors, pourquoi se priver. Après les idées qui collent, voilà les mots qui marquent.

Enseignement / Expérience

L’agence Souslelogo, spécialiste de la recherche d’antériorité sur les slogans des marques, gère une base actualisée en permanence contenant plus de 30.000 marques et plus de 110.000 slogans. Au-delà des aspects juridiques auxquelles elle est dédiée, cette ressource lui permet d’identifier les tendances et de recenser les mots utilisés au sein d’un observatoire des slogans, général et par activité.

Analyse

Les résultats de l’observatoire des slogans de Souslelogo[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

L’égalité femmes/hommes au travail passée au crible

Interview

L’égalité femmes/hommes au travail passée au crible

En matière de salaire, de formation, de promotion, les femmes sont toujours moins bien traitées que les hommes ! Et près de cinquante ans après la première loi relative à l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes,...

19/01/2023 |
4e enquête managériale : des paroles aux actes… jusqu’à la conviction , un alignement indispensable en trois étapes

4e enquête managériale : des paroles aux actes… jusqu’à la conviction , un alignement indispensable en trois étapes

4e enquête managériale : la transformation des organisations , un engagement dans la durée

Dossier

4e enquête managériale : la transformation des organisations , un engagement dans la durée

Convictions territoriales : « Le bien commun est une grande force mobilisatrice »

Podcast

Convictions territoriales : « Le bien commun est une grande force mobilisatrice »

Plus d'articles