abonné

Devenez un manager influent : trouver le bon mot

Franck Plasse

Sujets relatifs :

Devenez un manager influent : trouver le bon mot

small wooden cubes messily on a desk

© kunertus - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné

Se faire entendre, c’est utiliser le bon vocabulaire. Il a été prouvé que certains mots marquaient davantage l’auditoire que d’autres. Alors, pourquoi se priver. Après les idées qui collent, voilà les mots qui marquent.

Enseignement / Expérience

L’agence Souslelogo, spécialiste de la recherche d’antériorité sur les slogans des marques, gère une base actualisée en permanence contenant plus de 30.000 marques et plus de 110.000 slogans. Au-delà des aspects juridiques auxquelles elle est dédiée, cette ressource lui permet d’identifier les tendances et de recenser les mots utilisés au sein d’un observatoire des slogans, général et par activité.

Analyse

Les résultats de l’observatoire des slogans de Souslelogo[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Repenser sa vie de manager

Interview

Repenser sa vie de manager

Souvent débordé par votre quotidien opérationnel, vous avez peu l’occasion de prendre du recul sur votre activité. Ce livre propose trente-quatre histoires et anecdotes vécues vous invitant à penser et repenser votre vie de manager....

17/05/2023 |
Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

Interview

Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Plus d'articles