cle_probleme
© Reddogs - adobestock
On se retrouve souvent dans ces situations difficiles dans lesquelles on prendrait conseil auprès d’un « pro ». Que faire quand… on se retrouve dans ces situations ? On vous apporte la réponse. Voilà une série d’articles qui répond à des questions concrètes et apporte des réponses précises.
• Que dois-je faire quand... un agent est démotivé pour des raisons relationnelles
• Que dois-je faire quand... je dois annoncer une décision difficile à un collaborateur
• Que dois-je faire quand... un collaborateur revient dans l’entreprise après une longue période d’absence
• Que dois-je faire quand… je prends mon poste de manager
• Que dois-je faire quand... ma légitimité managériale est contestée
• Que dois-je faire quand... un conflit éclate entre deux membres de mon équipe
• Que dois-je faire quand... je dois gérer un fait religieux
• Que dois-je faire quand... plusieurs agents ont déposé leurs congés de Noël aux mêmes dates
• Que dois-je faire quand... je dois gérer un phénomène de stress ou de burn-out
• Que dois-je faire quand... un collaborateur arrive en retard de manière chronique
• Que dois-je faire quand… je dois gérer une absence imprévue dans mon équipe
• Que dois-je faire quand… je dois gérer une équipe difficile
• Que dois-je faire quand… 4 leçons pour rebondir après un échec professionnel
Dans les semaines qui viennent, ce dossier sera alimenté par d'autres articles. Vous pourrez entre autres lire les articles suivants :
• Que dois-je faire quand… les changements politiques perturbent le fonctionnement de mon équipe
• Que dois-je faire quand... je dois gérer une addiction (alcool, drogue..)