abonné

En entreprises : le management par le plaisir

Eric Delon

Sujets relatifs :

, ,
En entreprises : le management par le plaisir

Young relaxed businessman having fun at office

© AdobeStock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné
Depuis 2018, le réseau de services à la personne Vitadom a mis en place un catalogue du plaisir au travail. Interview de son président Nicolas Baret.

Créé en 2016, Vitadom est un réseau intégré et franchisé de services à la personne spécialisées dans la garde d’enfant et de ménage à domicile. Implanté dans les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie, le réseau emploie 300 salariés.

Quelle est l’origine de votre « Catalogue du Plaisir au Travail" ?

A l’origine de ce projet figure ma rencontre avec Francis Boyer, un spécialiste en innovation managériale, en 2018. Cette rencontre est intervenue à un moment où nous étions en recherche, après plusieurs tentatives infructueuses, de la meilleure manière de concilier l’efficacité et la motivation sur[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Repenser sa vie de manager

Interview

Repenser sa vie de manager

Souvent débordé par votre quotidien opérationnel, vous avez peu l’occasion de prendre du recul sur votre activité. Ce livre propose trente-quatre histoires et anecdotes vécues vous invitant à penser et repenser votre vie de manager....

17/05/2023 |
Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

Interview

Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Plus d'articles