En hiver, les OT ne se tournent pas les pouces

La Rédaction

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La FROTSI Limousin vient de livrer les éléments constituant sa campagne de communication Metteur en scène de territoire. Ciblée sur les salariés et les présidents d'offices de tourisme, cette campagne vise à mieux faire connaître les modifications radicales à l'oeuvre dans le tourisme et au sein des offices de tourisme. A cet effet, un groupe de travail s'est réuni et a travaillé tout au long de 2011 et le lancement de la campagne a eu lieu à Limoges le 24 janvier. Une première vidéo accompagne cette initiative en démontrant que même au coeur de l'hiver, les OT travaillent sans relâche. Dans un esprit similaire signalons que la Fédération nationale des offices de tourisme de France a créé un groupe de travail qui a oeuvré pour proposer une nouvelle variante à cette campagne B to B. Une quizaine de responsables de relais territoriaux de types Udotsi ou Frotsi ont ainsi mis au point un programme de valorisation de leurs missions et actions auprès de leurs partenaires : OT, CDT, CRT, CG et CR. Les offices de tourisme bougent fortement et ils le font savoir. Allez, bonne quinzaine.

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