Et hop une marque pour Saint-Etienne !

La Rédaction

Sujets relatifs :

Saint-Etienne Métropole et l'ensemble des partenaires économiques et culturels du territoire stéphanois sont engagés dans une démarche d'attractivité visant à promouvoir et valoriser le territoire stéphanois. Cette démarche passe par la naissance d'une signature, une marque territoriale, intitulée "Saint Etienne, atelier visionnaire".


Le film de promotion territoriale montre les atouts du territoire en respectant les axes retenus pour le positionnement : "Créativité, design et collectif sont les axes fondateurs au sein d'une agglomération verte".

Contact :  www.agglo-st-etienne.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles