Et hop une marque pour Saint-Etienne !

La Rédaction

Sujets relatifs :

Saint-Etienne Métropole et l'ensemble des partenaires économiques et culturels du territoire stéphanois sont engagés dans une démarche d'attractivité visant à promouvoir et valoriser le territoire stéphanois. Cette démarche passe par la naissance d'une signature, une marque territoriale, intitulée "Saint Etienne, atelier visionnaire".


Le film de promotion territoriale montre les atouts du territoire en respectant les axes retenus pour le positionnement : "Créativité, design et collectif sont les axes fondateurs au sein d'une agglomération verte".

Contact :  www.agglo-st-etienne.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Les sénateurs Hervé Maurey et Stéphane Sautarel ont récemment présenté les conclusions de leur rapport : « Comment remettre la SNCF sur rail ? Modèle économique de la SNCF et du système ferroviaire : il est grand temps...

02/05/2022 |
Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Plus d'articles