Et hop une marque pour Saint-Etienne !

La Rédaction

Sujets relatifs :

Saint-Etienne Métropole et l'ensemble des partenaires économiques et culturels du territoire stéphanois sont engagés dans une démarche d'attractivité visant à promouvoir et valoriser le territoire stéphanois. Cette démarche passe par la naissance d'une signature, une marque territoriale, intitulée "Saint Etienne, atelier visionnaire".


Le film de promotion territoriale montre les atouts du territoire en respectant les axes retenus pour le positionnement : "Créativité, design et collectif sont les axes fondateurs au sein d'une agglomération verte".

Contact :  www.agglo-st-etienne.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Éditorial : l’extrême droite reste elle-même

Éditorial : l’extrême droite reste elle-même

Pétainiste, l'extrême-droite le reste certes, même si le dire ne suffit pas. Au moins aussi important reste de la confronter à son absence de volonté de lutter contre le bouleversement climatique.L’épisode du « recadrage » de la...

07/06/2023 |
Julien Damon : « Nous restons médiocrement équipés en toilettes publiques »

Julien Damon : « Nous restons médiocrement équipés en toilettes publiques »

Qui sont les franciliens qui quittent l'île-de-France

Infographie

Qui sont les franciliens qui quittent l'île-de-France

Villes riches et villes de riches

Villes riches et villes de riches

Plus d'articles