La course à l'écran de pub est lancée ! Les régies publicitaires de TF1 et M6 ont dévoilé leurs tarifs pour l'Euro 2012. La finale, diffusée par la Une, est naturellement la plus convoitée par les annonceurs les plus puissants. Dans l'hypothèse où la France disputerait cette finale, le spot de 30 secondes est proposé, à la mi-temps, au prix de base de 260 000 euros hors taxe, soit 10 000 euros de plus qu'en 2008.
Le point
Euro 2012 : la finale à 260 000 euros les 30 secondes de pub
Nous vous recommandons
Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "
Les sénateurs Hervé Maurey et Stéphane Sautarel ont récemment présenté les conclusions de leur rapport : « Comment remettre la SNCF sur rail ? Modèle économique de la SNCF et du système ferroviaire : il est grand temps...
02/05/2022
|
Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées
À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?
Infographie