Euro 2012 : la finale à 260 000 euros les 30 secondes de pub

La Rédaction

Sujets relatifs :

La course à l'écran de pub est lancée ! Les régies publicitaires de TF1 et M6 ont dévoilé leurs tarifs pour l'Euro 2012. La finale, diffusée par la Une, est naturellement la plus convoitée par les annonceurs les plus puissants. Dans l'hypothèse où la France disputerait cette finale, le spot de 30 secondes est proposé, à la mi-temps, au prix de base de 260 000 euros hors taxe, soit 10 000 euros de plus qu'en 2008.
Le point

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Éditorial : On veut des fonctionnaires !

Éditorial : On veut des fonctionnaires !

Notre service public s’effondre et nous le regardons mourir. Pour notre capacité à faire société comme à affronter les risques à venir, il nous faut réagir.Voilà maintenant un quart de siècle que la fonction publique souffre en...

29/09/2022 |
Les décrets ZAN mettent le feu à la plaine

Les décrets ZAN mettent le feu à la plaine

La « Liberté fondamentale » de « vivre dans un environnement respectueux de la santé » : un vieux principe qu’il faudra bien appliquer

La « Liberté fondamentale » de « vivre dans un environnement respectueux de la santé » : un vieux principe qu’il faudra bien appliquer

Olivier Schneider : « l’annonce majeure, c'est le lancement du comité interministériel vélo »

Interview

Olivier Schneider : « l’annonce majeure, c'est le lancement du comité interministériel vélo »

Plus d'articles