Euro 2012 : la finale à 260 000 euros les 30 secondes de pub

La Rédaction

Sujets relatifs :

La course à l'écran de pub est lancée ! Les régies publicitaires de TF1 et M6 ont dévoilé leurs tarifs pour l'Euro 2012. La finale, diffusée par la Une, est naturellement la plus convoitée par les annonceurs les plus puissants. Dans l'hypothèse où la France disputerait cette finale, le spot de 30 secondes est proposé, à la mi-temps, au prix de base de 260 000 euros hors taxe, soit 10 000 euros de plus qu'en 2008.
Le point

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles