Euro 2012 : la finale à 260 000 euros les 30 secondes de pub

La Rédaction

Sujets relatifs :

La course à l'écran de pub est lancée ! Les régies publicitaires de TF1 et M6 ont dévoilé leurs tarifs pour l'Euro 2012. La finale, diffusée par la Une, est naturellement la plus convoitée par les annonceurs les plus puissants. Dans l'hypothèse où la France disputerait cette finale, le spot de 30 secondes est proposé, à la mi-temps, au prix de base de 260 000 euros hors taxe, soit 10 000 euros de plus qu'en 2008.
Le point

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Villes riches et villes de riches

Villes riches et villes de riches

Il faut quoi pour être une ville « riche » en France ? Être grande ou au contraire petite ou plutôt être bien située ? Si l’entre-soi socioprofessionnel joue un rôle majeur, ces limites commencent à bouger.Villes riches et...

02/05/2023 |
Conseil constitutionnel : la fin des mythes et la réalité

Conseil constitutionnel : la fin des mythes et la réalité

   L’inclusion des agents publics en situation de handicap est encore insuffisante

L’inclusion des agents publics en situation de handicap est encore insuffisante

Santé : quand un sommet met en lumière le rôle des villes

Santé : quand un sommet met en lumière le rôle des villes

Plus d'articles