DISTANCE
© fuzzbones - adobestock
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Loin du cœur, loin des yeux. La distance est souvent un ennemi tenace de l’efficacité managériale. Comment contrôler, motiver, gérer le travail d’un collaborateur distant de parfois plusieurs milliers de kilomètres ? Dans les entreprises, parfois plus que dans les collectivités, on est confronté à ces difficultés. Et on trouve des solutions… toujours adaptées à la réalité du terrain.
Soucieuses de décloisonner leur fonctionnement et de développer des marchés, les entreprises privilégient le management transversal et à distance, ce qui nécessite organisation et prudence.
Des « managers de confiance »
Responsable Marketing Europe du groupe de résidences hôtelières Ascott, présent dans 27 pays dans le monde, Nancy[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr