Expulsée de sa maison de retraite....

La Rédaction

Sujets relatifs :

La préfecture des Hauts-de-Seine a saisi lundi matin l'agence régionale de la santé pour enquêter sur l'expulsion d'une nonagénaire de sa maison de retraite privée à Chaville (Hauts-de-Seine), révélée dimanche par l'Echo républicain.

Selon le journal régional, cette dame de 94 ans avait été mise à la porte de l'établissement vendredi pour cause de loyers impayés et recueillie au service des urgences de l'hôpital de Châteaudun.

Elle devrait être réintégrée lundi dans l'établissement médicalisé où elle vit depuis presque deux ans, en dépit d'un montant de loyers impayés s'élevant à 40.000 euros.

La maison de retraite, après avoir contacté à plusieurs reprises le fils qui s'occupe administrativement du dossier de la vieille dame, avait décidé de l'emmener à son domicile à Brou (Eure-et-Loir), selon L'Echo républicain. Trouvant porte close, les ambulanciers avaient alors déposé la nonagénaire à l'hôpital de Châteaudun à proximité.

ll-ger/pmg/bg

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Richard Lioger : "Il faudrait créer un Pinel étudiant"

Interview

Richard Lioger : "Il faudrait créer un Pinel étudiant"

Le député Richard Lioger (LReM), avec David Corceiro (MoDem), a récemment remis un rapport d’information pointant l’insuffisance de l’offre de logements pour les étudiants et plus généralement pour les jeunes. Ce rapport, « Le...

21/01/2022 | JeunesseActus
Les missions du référent laïcité ont été précisées

Les missions du référent laïcité ont été précisées

Osez la parité !

Osez la parité !

L'oeil de la DGS : "Ma pire erreur de manager"

L'oeil de la DGS : "Ma pire erreur de manager"

Plus d'articles