Une trentaine d’agents ont intégré ce pôle puis ont pu candidater sur des postes vacants à la suite de leur montée en compétences
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Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition AbonnéLa ville et la métropole d’Orléans ont mis en place, il y a 3 ans, un pôle destiné à faciliter le quotidien des agents des deux collectivités tout en permettant à certains d’entre eux de réussir une reconversion professionnelle. Quel est le bilan ?
Acquérir de nouvelles compétences, reprendre confiance en soi, envisager un autre futur professionnel, tout en apportant son concours - précieux - à sa collectivité. Telle est la philosophie du pôle « facilitation du quotidien » qui a vu le jour en février 2020 (juste avant le confinement) au sein du service QVT (Qualité de vie au travail) créée en 2016 au sein de la direction des ressources humaines de la ville et de la métropole d’Orléans.
Montée en compétence
« À la suite d’une enquête QVT[…]
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