Faites confiance aux littéraires

La Rédaction

Sujets relatifs :

« Diversifier les profils dans l'entreprise et lutter contre les idées reçues », ce sont, nous raconte le Figaro, les objectifs de l'opération Phénix qui cherche à favoriser l'insertion professionnelle des littéraires en entreprise. Imaginée en 2007 par le président de Pricewaterhousecoopers France, Phénix compte aujourd'hui, 11 entreprises partenaires, de Axa à Coca Cola, en passant par Eiffage, Société Générale, HSBC, L'Oréal, La Marine Nationale ou la Bred. Côté universités, dix établissements parisiens et trois facs de province (Strasbourg, Angers et Toulouse 2) jouent le jeu.
Lire l'article

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

La métropole Aix-Marseille-Provence et la ville de Marseille ont bien compris que la loi 3DS avait été faite un peu pour elles : avant la fin de l’année 2022, elles ont signé un accord sur la gestion de l’espace public. Et pour...

21/03/2023 |
Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Démarches administratives dématérialisées : où en est-on côté usager ?

Infographie

Démarches administratives dématérialisées : où en est-on côté usager ?

Éditorial : l'heure des choix

Éditorial : l'heure des choix

Plus d'articles