Pour promouvoir sa destination et ses atouts, l'office de tourisme de cette commune a développé actions et outils web à destination des marchés français et étrangers, notamment en partenariat avec Hérault Tourisme et Thau agglo. Dans cette optique, en 2011, l'équipe a été renforcée d'un chargé web marketing. ; pour cela, il s'est doté d'un outil performant ; une large part est donnée aux photos et vidéos offre un regard « plus vrai que nature » sur la ville, son environnement, les offres et les activités proposées, qui peuvent également être géolocalisées ; Les entrées thématiques, notamment par centres d'intérêts, permettent à l'E-touriste de préparer son séjour au gré de ses envies ; Des versions étrangères proposent aux touristes parlant anglais ou allemand de naviguer en toute simplicité ; Une version mobile, disponible très prochainement, viendra compléter cet outil, accessible à tous à tout moment !
http://www.frontignan-tourisme.com
Initiative de collectivité : l'office de tourisme de Frontignan (34) passe au web 2.0
Nous vous recommandons
Villes riches et villes de riches
Il faut quoi pour être une ville « riche » en France ? Être grande ou au contraire petite ou plutôt être bien située ? Si l’entre-soi socioprofessionnel joue un rôle majeur, ces limites commencent à bouger.Villes riches et...