Initiative de collectivité : la modernisation de la téléphonie de la ville de Tours

La Rédaction

Sujets relatifs :

Cette ville modernise progressivement sa téléphonie afin d'offrir aux services de nouveaux moyens de communication et de collaboration. Cette opération se scinde en plusieurs étapes :
- Remplacement de la majorité des postes téléphoniques par des combinés USB
- Installation de la solution TWP Caller permettant à chaque utilisateur, à partir de son ordinateur de gérer en toute autonomie ses appels, ses contacts, ses règles de renvoi
- De nouvelles fonctionnalités mises à disposition de tous les utilisateurs : click to call, conférence à trois, chat, serveur à reconnaissance vocale.
- Des outils collaboratifs pour des utilisateurs ciblés: conférence audio ou vidéo, partage et modification de documents en ligne .
- Un accueil à reconnaissance vocale pour les demandes les plus simples
Près de 2000 lignes seront concernées par la première tranche de l'opération.
Www.mairie-tours.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles