conflit_bureau
© olly - adobestock
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Que les agents de votre équipe ne soient pas les meilleurs amis du monde, ce n’est pas forcément un souci. Que leurs conflits personnels débouchent sur une crise professionnelle, c’est davantage votre problème. Voilà quelques pistes pour gérer l’affaire et dénouer les conflits.
Pour des raisons personnelles, deux agents de mon équipe ne s’entendent pas, y a-t-il un risque pour toute l’équipe ? En plein après-midi, Nadine et Jean partent dans une grosse dispute, l’un reprochant à l’autre de ne pas l’avoir mis en copie d’un mail important… L’affaire prend vite des proportions qui dépassent un simple oubli, volontaire ou non.
Il faut d’abord savoir que ce type de conflit est très fréquent dans une équipe. Deux agents qui ne s’apprécient pas pour[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr