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La caisse primaire d’assurance maladie de Meurthe et Moselle en pointe dans la qualité de vie au travail

Eric Delon
La caisse primaire d’assurance maladie de Meurthe et Moselle en pointe dans la qualité de vie au travail

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La Lettre du Cadre - édition Abonnés

La CPAM de l’Est de la France a adopté l’application mobile Our Company pour mieux interagir avec ses collaborateurs. Une initiative qui a permis de débloquer la communication sur les conditions de travail.

Directrice des Ressources humaines de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle, Véronique Toulouse est soulagée. Depuis que sa structure, qui regroupe 600 collaborateurs dans le département (dont 300 au siège à Nancy), a adopté la solution digitale « Our Company » il y a quelques mois, le climat social a changé. « Il existe davantage de dialogue, d’interaction entre la direction et les salariés », se réjouit-elle.

Des critiques intenses sur la qualité de vie au travail

Petit retour en arrière. Nous sommes en janvier 2017.[…]

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19/01/2023 |
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