zufriedenheit
© vege _ adobestock
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Directrice des Ressources humaines de la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Meurthe-et-Moselle, Véronique Toulouse est soulagée. Depuis que sa structure, qui regroupe 600 collaborateurs dans le département (dont 300 au siège à Nancy), a adopté la solution digitale « Our Company » il y a quelques mois, le climat social a changé. « Il existe davantage de dialogue, d’interaction entre la direction et les salariés », se réjouit-elle.
Des critiques intenses sur la qualité de vie au travail
Petit retour en arrière. Nous sommes en janvier 2017.[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr