justice-ecoute-AdobeStock_183060507
© peshkova - adobestock
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Expert en psychologie des organisations, Thierry Nadisic signe l’ouvrage « Le management juste ». Concis et précis, ce livre décortique un concept qui s’installe peu à peu dans le vocabulaire du management. Et pour cause, la justice est un puissant moteur d’engagement.
Le sentiment de justice répond aux besoins fondamentaux de reconnaissance sociale de toute personne évoluant dans une structure, quelle qu’elle soit. Que les managers sadiques se rassurent… « être juste » est une compétence sociale que l’on peut acquérir et[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr