La mairie de Montpellier profite de son titre de champion de France pour reprendre la parole localement.

La Rédaction

Sujets relatifs :

"C'est notre logo qui est carré, pas nos pieds". La dernière campagne de pub de la mairie s'affiche dans les rues de Montpellier et dans la presse locale. Elle  profite à plein de l'exposition offerte par les titres de champion de France de ses footballeurs et de ses handballeurs.

Contact : www.montpellier.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Territoire engagé de l’ADEME : le programme commun de la transition écologique

Territoire engagé de l’ADEME : le programme commun de la transition écologique

Il y a dix-huit-mois, l’ADEME lançait le programme « Territoire engagé », qui réunit les labels pré-éexistants Cit'ergie pour l’énergie et ECi pour l’économie circulaire. Objectif ? Inciter les collectivités à avoir une...

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

Interview

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Plus d'articles