La mairie de Montpellier profite de son titre de champion de France pour reprendre la parole localement.

La Rédaction

Sujets relatifs :

"C'est notre logo qui est carré, pas nos pieds". La dernière campagne de pub de la mairie s'affiche dans les rues de Montpellier et dans la presse locale. Elle  profite à plein de l'exposition offerte par les titres de champion de France de ses footballeurs et de ses handballeurs.

Contact : www.montpellier.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Les sénateurs Hervé Maurey et Stéphane Sautarel ont récemment présenté les conclusions de leur rapport : « Comment remettre la SNCF sur rail ? Modèle économique de la SNCF et du système ferroviaire : il est grand temps...

02/05/2022 |
Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Plus d'articles