La mairie de Montpellier profite de son titre de champion de France pour reprendre la parole localement.

La Rédaction

Sujets relatifs :

"C'est notre logo qui est carré, pas nos pieds". La dernière campagne de pub de la mairie s'affiche dans les rues de Montpellier et dans la presse locale. Elle  profite à plein de l'exposition offerte par les titres de champion de France de ses footballeurs et de ses handballeurs.

Contact : www.montpellier.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Éditorial : On veut des fonctionnaires !

Éditorial : On veut des fonctionnaires !

Notre service public s’effondre et nous le regardons mourir. Pour notre capacité à faire société comme à affronter les risques à venir, il nous faut réagir.Voilà maintenant un quart de siècle que la fonction publique souffre en...

29/09/2022 |
Les décrets ZAN mettent le feu à la plaine

Les décrets ZAN mettent le feu à la plaine

La « Liberté fondamentale » de « vivre dans un environnement respectueux de la santé » : un vieux principe qu’il faudra bien appliquer

La « Liberté fondamentale » de « vivre dans un environnement respectueux de la santé » : un vieux principe qu’il faudra bien appliquer

Olivier Schneider : « l’annonce majeure, c'est le lancement du comité interministériel vélo »

Interview

Olivier Schneider : « l’annonce majeure, c'est le lancement du comité interministériel vélo »

Plus d'articles