La marque « Le Gard » déclinée en communication interne

La Rédaction

Sujets relatifs :

Le service de communication interne du Département du Gard a installé un nouvel environnement graphique dédié aux supports et messages à destination des agents. Plusieurs éléments distinctifs : le bandeau de la marque « Le Gard » accompagné d'un message spécifique : « ensemble au service d'un territoire »  et cinq familles thématiques qui structurent la communication interne être acteur de sa santé et sa sécurité, valoriser toutes les compétences, travailler ensemble, protéger notre environnement et servir un projet partagé). Contact : www.gard.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Territoire engagé de l’ADEME : le programme commun de la transition écologique

Territoire engagé de l’ADEME : le programme commun de la transition écologique

Il y a dix-huit-mois, l’ADEME lançait le programme « Territoire engagé », qui réunit les labels pré-éexistants Cit'ergie pour l’énergie et ECi pour l’économie circulaire. Objectif ? Inciter les collectivités à avoir une...

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

Interview

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Plus d'articles