La marque « Le Gard » déclinée en communication interne

La Rédaction

Sujets relatifs :

Le service de communication interne du Département du Gard a installé un nouvel environnement graphique dédié aux supports et messages à destination des agents. Plusieurs éléments distinctifs : le bandeau de la marque « Le Gard » accompagné d'un message spécifique : « ensemble au service d'un territoire »  et cinq familles thématiques qui structurent la communication interne être acteur de sa santé et sa sécurité, valoriser toutes les compétences, travailler ensemble, protéger notre environnement et servir un projet partagé). Contact : www.gard.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles