La marque « Le Gard » déclinée en communication interne

La Rédaction

Sujets relatifs :

Le service de communication interne du Département du Gard a installé un nouvel environnement graphique dédié aux supports et messages à destination des agents. Plusieurs éléments distinctifs : le bandeau de la marque « Le Gard » accompagné d'un message spécifique : « ensemble au service d'un territoire »  et cinq familles thématiques qui structurent la communication interne être acteur de sa santé et sa sécurité, valoriser toutes les compétences, travailler ensemble, protéger notre environnement et servir un projet partagé). Contact : www.gard.fr

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "

Les sénateurs Hervé Maurey et Stéphane Sautarel ont récemment présenté les conclusions de leur rapport : « Comment remettre la SNCF sur rail ? Modèle économique de la SNCF et du système ferroviaire : il est grand temps...

02/05/2022 |
Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'avril 2022

Plus d'articles