La Pologne mise sur le football pour attirer les touristes

La Rédaction

Sujets relatifs :

L'Euro 2012 débute vendredi avec le match d'ouverture entre la Pologne et la Grèce disputé dans le flambant neuf Stade national de Varsovie. Depuis le mois de juin 2011 et jusqu'à la fin du tournoi début juillet, l'opération de communication « La Pologne change son image. Move your imagination » vise les marchés touristiques français, anglais et allemand.
Le monde

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Territoire engagé de l’ADEME : le programme commun de la transition écologique

Territoire engagé de l’ADEME : le programme commun de la transition écologique

Il y a dix-huit-mois, l’ADEME lançait le programme « Territoire engagé », qui réunit les labels pré-éexistants Cit'ergie pour l’énergie et ECi pour l’économie circulaire. Objectif ? Inciter les collectivités à avoir une...

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

Interview

Claire Pitollat : « La ZFE est une méthode, elle doit s’adapter aux territoires »

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

À Marseille, entre la ville et la métropole, c’est le printemps

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Nationalisation (ou renationalisation) d’EDF : leurre  ou réalité ?

Plus d'articles