La marque « My Rodez » et sa signature « Tu m'inspires" viennent dêtre lancées. Elles marquent la volonté de la collectivité, mais aussi du conseil des entrepreneurs (instance consultative créée il y a un an) de s'engager dans une démarche de marketing territorial pour s'attaquer au déficit évident de notoriété du territoire. Du fait de l'ouverture en 2013 du Musée Soulages, artiste contemporain de renommée internationale, la réflexion initiale sur cette marque a été engagée sur le tourisme.
Le Grand Rodez lance à son tour sa marque de territoire...
Nous vous recommandons
Hervé Maurey : "sur le ferroviaire, l’État n’a pas de vision stratégique "
Les sénateurs Hervé Maurey et Stéphane Sautarel ont récemment présenté les conclusions de leur rapport : « Comment remettre la SNCF sur rail ? Modèle économique de la SNCF et du système ferroviaire : il est grand temps...
02/05/2022
|
Éditorial : Nouveau monde, vieilles idées
À lire: faut-il quitter les réseaux sociaux ?
Infographie