Le Grand Rodez lance à son tour sa marque de territoire...

La Rédaction

Sujets relatifs :

La marque « My Rodez » et sa signature « Tu m'inspires"  viennent dêtre lancées. Elles marquent la volonté de la collectivité, mais aussi du conseil des entrepreneurs (instance consultative créée il y a un an) de s'engager dans une démarche de marketing territorial pour s'attaquer au déficit évident de notoriété du territoire. Du fait de l'ouverture en 2013 du Musée Soulages, artiste contemporain de renommée internationale,  la réflexion initiale sur cette marque a été engagée sur le tourisme.

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles