Le Grand Rodez lance à son tour sa marque de territoire...

La Rédaction

Sujets relatifs :

La marque « My Rodez » et sa signature « Tu m'inspires"  viennent dêtre lancées. Elles marquent la volonté de la collectivité, mais aussi du conseil des entrepreneurs (instance consultative créée il y a un an) de s'engager dans une démarche de marketing territorial pour s'attaquer au déficit évident de notoriété du territoire. Du fait de l'ouverture en 2013 du Musée Soulages, artiste contemporain de renommée internationale,  la réflexion initiale sur cette marque a été engagée sur le tourisme.

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Qu'ont voté les territoriaux à la dernière présidentielle ?

Infographie

Qu'ont voté les territoriaux à la dernière présidentielle ?

Un an et demi déjà. Alors que les territoriaux étaient traditionnellement plutôt modérés, on les a découvert davantage attirés par les extrêmes. Détails en images et en chiffres de tendances...

27/01/2023 |
En Paca, l’État fait confiance à la région pour la planification écologique

En Paca, l’État fait confiance à la région pour la planification écologique

Catherine Belrhiti : « L’eau doit devenir un sujet politique »

Catherine Belrhiti : « L’eau doit devenir un sujet politique »

Logement : quand la question secondaire devient primaire  !

Logement : quand la question secondaire devient primaire  !

Plus d'articles