Le nouveau clip de promotion des Ardennes épinglé par l'ARPP

La Rédaction

Sujets relatifs :

Pour sa dernière campagne de promotion, le conseil général des Ardennes a choisi de diffuser un spot publicitaire au ton décalé du 2 au 9 mai sur France 2 et France 3.
Ce film de 25 secondes montre un automobiliste parisien qui s'arrête dans un sous-bois pour soulager sa vessie. Il tombe nez à nez avec un personnage affublé d'un gros coeur rouge qui se précipite dans ses bras pour lui souhaiter la bienvenue.

Le quotidien régional l'Union/l'Ardennais a révélé que ce spot a dû être modifié à la demande de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP, ex-BVP). Le journal a ironiséen termes acerbes sur les motifs de cette injonction : la présence d'un véhicule garé sur un « espace naturel ».

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

«  Retour  » (provisoire ?) aux 35 heures à la mairie de Paris

Sommée d'instaurer de vraies 35h ans ses services, la mairie de Paris doitt faire des contorsions pour ne pas fâcher ses agents. Quitte à fâcher la préfecture. Jusqu'où l'exercice est-il possible ?Comme toute collectivité, Paris...

24/08/2021 |
Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

Un cycle supérieur de transition pour les dirigeants territoriaux

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

Infographies

"Ça se passe ailleurs", quand les collectivités innovent dans le monde entier

La grande peur de la fonctionnalisation

La grande peur de la fonctionnalisation

Plus d'articles