Le Pas-de-Calais s'engage pour l'accueil de ses administrés

La Rédaction

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Afin de satisfaire au mieux les  attentes de ses administrés, le Conseil général du Pas-de-Calais a décidé de s'inscrire dans une démarche « qualité », permettant d'optimiser la prise en charge des citoyens et de les orienter au mieux vers les services compétents en mettant en place un dispositif innovant : la G.P.S. administration. Par analogie avec un G.P.S. automobile, la G.P.S. (Guidage personnalisé des sollicitations) administration se veut être une structure nouvelle et novatrice de conseil, de guidage et d'explication de l'action administrative, agissant de manière personnalisée. En composant le 03 21 216 216, les usagers peuvent obtenir des réponses à toutes leurs questions, sur les sujets les plus variés en lien avec le service public. Le concept de ce service, unique en France, devrait permettre d'aller à la rencontre des citoyens et de leur offrir toutes les informations nécessaires à la compréhension du fonctionnement des administrations.

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