Le poids du naming en France

Nicolas Braemer

Sujets relatifs :

Le poids du naming en France

521_infog_V

Le « naming », horrible mot pour désigner le contrat qui donne le nom d’une marque à une enceinte sportive, se développe en France. Mais nous sommes encore loin des chiffres de nos voisins allemands, et encore plus des Américains.

521_infog_p

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Julien Damon : « Nous restons médiocrement équipés en toilettes publiques »

Julien Damon : « Nous restons médiocrement équipés en toilettes publiques »

La France n’est pas (plus) plus un pays de toilettes publiques. À l’exception des « sanisettes », nous avons abandonné, au contraire d’autres pays, un enjeu majeur de santé et, demain, de protection de l’environnement. Entretien...

02/06/2023 |
Qui sont les franciliens qui quittent l'île-de-France

Infographie

Qui sont les franciliens qui quittent l'île-de-France

Villes riches et villes de riches

Villes riches et villes de riches

Conseil constitutionnel : la fin des mythes et la réalité

Conseil constitutionnel : la fin des mythes et la réalité

Plus d'articles