Le poids du naming en France

Nicolas Braemer

Sujets relatifs :

Le poids du naming en France

521_infog_V

Le « naming », horrible mot pour désigner le contrat qui donne le nom d’une marque à une enceinte sportive, se développe en France. Mais nous sommes encore loin des chiffres de nos voisins allemands, et encore plus des Américains.

521_infog_p

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'Octobre 2021

Infographie

Au sommaire de la Lettre du Cadre d'Octobre 2021

Funérailles laïques, RIFSEEP, accueil des migrants, management combatif, niveau de la mer, loi Egalim… Retrouvez tous les articles parus dans notre numéro de mars de La Lettre du cadre...

14/10/2021 |
Éditorial - La vraie richesse de nos territoires

Éditorial - La vraie richesse de nos territoires

La chasse aux mégots a commencé

La chasse aux mégots a commencé

La gentille préfète et le grand autoroutier

La gentille préfète et le grand autoroutier

Plus d'articles