Le poids du naming en France

Nicolas Braemer

Sujets relatifs :

Le poids du naming en France

521_infog_V

Le « naming », horrible mot pour désigner le contrat qui donne le nom d’une marque à une enceinte sportive, se développe en France. Mais nous sommes encore loin des chiffres de nos voisins allemands, et encore plus des Américains.

521_infog_p

Recevez votre newsletter hebdo gratuitement

Nous vous recommandons

Richard Lioger : "Il faudrait créer un Pinel étudiant"

Interview

Richard Lioger : "Il faudrait créer un Pinel étudiant"

Le député Richard Lioger (LReM), avec David Corceiro (MoDem), a récemment remis un rapport d’information pointant l’insuffisance de l’offre de logements pour les étudiants et plus généralement pour les jeunes. Ce rapport, « Le...

21/01/2022 | JeunesseActus
Les missions du référent laïcité ont été précisées

Les missions du référent laïcité ont été précisées

Osez la parité !

Osez la parité !

L'oeil de la DGS : "Ma pire erreur de manager"

L'oeil de la DGS : "Ma pire erreur de manager"

Plus d'articles