Déléguer
© designer491 - adobestock
Pour lire l'intégralité de cet article, testez gratuitement
La Lettre du Cadre - édition Abonnés
Une équipe de chercheuses américaines, dirigée par le Mary Steffel, spécialiste du marketing à l’université Northeastern du New Jersey, a conduit l’expérience suivante. Les universitaires ont étudié les comportements de leurs sujets devant l’obligation de prendre des décisions ayant des conséquences négatives pour autrui.
Selon vous, que faisaient-ils ?
1. Ils priorisaient ces décisions et s’en débarrassaient au plus vite.
2. Ils remettaient à plus tard ces décisions.
3. Ils déléguaient à d’autres ces décisions.
La tendance générale observée était[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr