abonné

Le quiz du manager : un top 10 pour recruteur/évaluateur

Franck Plasse

Sujets relatifs :

,
Le quiz du manager : un top 10 pour recruteur/évaluateur

top10-AdobeStock_132098394

© Yuliya - adobestock

Pour lire l'intégralité de cet article,

abonnez-vous à La Lettre du Cadre - édition Abonné

Pour lire l’intégralité de cet article, tester gratuitement La Lettre du cadre - édition Abonné
Réussir une embauche, un enjeu aussi crucial pour le manager que pour le candidat. En regardant de près les faiblesses les plus courantes chez les candidats, on met bien davantage de chances de son côté.

SkillSurvey est un cabinet chargé du contrôle et de la qualification des aptitudes et références de candidats lors d’opérations de recrutement. Il possède ainsi une énorme base de données. Cela lui a permis de passer en revue 12 800 employés et d’identifier les principaux manques ou faiblesses récurrentes apparaissant dans leurs profils.

Ce top 10 permet d’interroger un candidat sur les dix capacités clés qui font la différence entre les embauches réussies et ratées

Selon vous, quel est le principal manque ou la principale faiblesse[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Aide à la connexion

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

Besoin d’aide pour vous connecter ?

Contactez-nous au +33 4 76 65 93 78 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abonnement@territorial.fr

Nous vous recommandons

Repenser sa vie de manager

Interview

Repenser sa vie de manager

Souvent débordé par votre quotidien opérationnel, vous avez peu l’occasion de prendre du recul sur votre activité. Ce livre propose trente-quatre histoires et anecdotes vécues vous invitant à penser et repenser votre vie de manager....

17/05/2023 |
Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

Interview

Claire Edey Gamassou : « Le soutien des supérieurs est primordial dans l'effet sur la santé, le bien-être ou la fatigue des agents »

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

« Prendre soin » de son organisation, le cœur de métier du DGS

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Pour une lutte plus efficace contre les violences sexistes et sexuelles  dans les services publics

Plus d'articles